07/02/2023

Abonnez vous piscine.png

PISCINES
CAMPAGNE DE REINSCRIPTION

6 février 2023 : démarrage de la campagne d’inscriptions aux cours et aquactivités pour les 2 piscines Sèvre & Loire. C’est parti !.

Il y a forcément une activité qui correspond à votre attente ou à celle de votre enfant. Un large choix sur les piscines de votre Communauté de communes Sèvre & Loire vous permet de concrétiser vos bonnes résolutions pour 2023 !
Vallet, le lundi 6 février 2023

Après plusieurs mois de travaux, la Piscine Divaquatic réouvrirait potentiellement ses portes en avril. Alors il est temps de penser à s’inscrire ou se réinscrire que ce soit à Divaquatic ou à Naïadolis.

A partir du 6 février, les deux piscines communautaires ouvrent leurs inscriptions ou leurs préinscriptions aux habitants pour participer aux cours et/ou aquactivités. Intéressé(e), faites vite !

Depuis une semaine, à la Piscine intercommunale à Vallet, c’est l’effervescence ! Après avoir assuré la semaine dernière, les réinscriptions des adhérents, l’équipe se prépare aujourd’hui à recevoir les inscriptions des nouveaux adhérents pour les deux équipements aquatiques. Voici le mode d’emploi pour s’abonner : choisir son activité, puis s’inscrire par téléphone à Naïadolis et en ligne à Divaquatic.

Comment ça marche pour s’inscrire à Divaquatic ?

Préinscription au trimestre, pour la période du 03 avril au 30 juin 2023 (hors vacances scolaires et jours fériés pour les aquactivités et cours, à partir du 6 février 2023.

Comme l’équipement n’est pas ouvert et qu’il est en travaux jusqu’au mois d’avril, il possible de s’inscrire par téléphone ou par email. Le paiement en ligne sera possible quelques jours avant l’ouverture confirmée de l’équipement aquatique.

En attendant et afin de permettre aux usagers de choisir son créneau et son activité, il est possible de préréserver une activité par téléphone ou par mail. Aucun paiement sera demandé.

MODE D’EMPLOI Pour Divaquatic :

• Les préinscriptions sont ouvertes par téléphone ou par mail p.divaquatic@cc-sevreloire.fr.
• Pensez à bien choisir votre créneau horaire et l’activité proposée avant d’appeler.
MENU ACTIVITES du site internet piscine.cc-sevreloire.fr

RENSEIGNEMENTS POUR LES DEUX PISCINES : DIRECTEMENT A LA PISCINE NAÏADOLIS AUX HEURES D’OUVERTURE.
Piscine Naïadolis, 7 bis Boulevard Evariste Dejoie 44330 Vallet

•PAR TEL : 02 40 33 77 21
•SITE INTERNET : https://piscine.cc-sevreloire.fr/
•EMAIL : piscines@cc-sevreloire.fr

Comment ça marche pour s’inscrire à Naïadolis ?

Inscription en ligne, au semestre, pour la période du 06 mars au 30 juin 2023 (hors vacances scolaires et jours fériés) pour les aquactivités et cours, à partir du 6 février 2023.

Il est possible de réserver le cours et de payer en ligne grâce à un nouveau système de boutique en ligne sur « piscine.cc-sevreloire.fr ». L’outil de réservation se met en place progressivement, donc si des difficultés se font sentir merci d’être patient et bienveillant avec l’équipe. Contacter nous par téléphone

MODE D’EMPLOI : Pour Naïadolis, inscrivez-vous sur
piscine.cc-sevreloire.fr, Menu « Réservation »

1. Pour s’inscrire en ligne, il est nécessaire de créer un compte, en saisissant son adresse mail.
2. Avant de pouvoir se connecter, un mail de confirmation est envoyé sur votre messagerie (regardez vos spams, si vous ne le recevez pas). Valider en cliquant sur le bouton, « accepter l’invitation »
3. Puis créer votre mot de passe « usager »,
4. Puis compléter vos informations, en complétant la fiche d’informations.
Afin de faciliter les échanges avec le service Piscines, il est important de compléter l’ensemble des informations, comme le numéro de téléphone.
5.Créer ensuite votre foyer (nom et prénom de chaque personne pratiquantl’activité aquatique)
6.Choisir son activité dans le planning de l’activité et payer en ligne.
Attention il existe un tarif pour les habitants de la Communauté de communes Sèvre & Loire et pour les habitants hors CCSL.