26/03/2025

[ENEDIS]
Coupures de courant
Vous utilisez quotidiennement l’électricité pour vos activités professionnelles et personnelles. C’est pourquoi Enedis travaille chaque jour sur les réseaux électriques, pour les rendre plus performants, accueillir les nouveaux raccordements, limiter les pannes et intégrer les productions d’énergie renouvelable.
Dans la mesure du possible, nous effectuons ces travaux sans interrompre l'alimentation électrique de nos clients. Cependant une coupure est parfois nécessaire pour la réalisation de certains actes techniques. Ce sera le cas pour des prochains travaux que nous allons réaliser sur le réseau électrique qui alimente votre installation.
Afin de limiter la durée de la coupure nous installerons un groupe électrogène. Toutefois, les opérations de pose et de dépose de ce groupe nécessiteront deux coupures de quelques minutes en début et fin de travaux :
Le 15 et le 16 avril entre 7H45 et 8H30 et entre 16H et 17H
- Route de la Poulfrière
- Rue de la Lozangère - Abri de car rdc
- La Sablette
Le 16 avril entre 08h00 et 15h30 d'une durée approximative de 6 heures et 30 minutes
- Rue de la Levrauderie
- Rue de la Botellerie
- Rue de la Lozangère - Abri de car rdc
Le 15 avril entre 08h00 et 17h00 d'une durée approximative de 8 heures
- Rue de la Botellerie
- Rue de la Levrauderie