Commémoration

Organisateur :

supervisor_account Mairie de Mouzillon

email Contacter l'organisateur

Le 11 novembre, nous commémorerons l'Armistice de 1918 et rendrons hommage aux anciens combattants. Cette année, la cérémonie sera encore plus spéciale avec la présence de véhicules militaires d'époque et un hommage aux acteurs associatifs disparus de notre commune.

• Rendez-vous à 11h30 au cimetière de Mouzillon pour la cérémonie de commémoration.
  • Exposition et expérience unique avec des véhicules militaires
Après la cérémonie officielle, vous aurez non seulement l'occasion d'admirer ces véhicules militaires historiques, mais également la possibilité d'embarquer à bord ! C'est une opportunité rare de revivre une partie de l'histoire en montant dans ces véhicules qui ont servi pendant la Seconde Guerre mondiale :
  • Deux Jeep Willys
  • Deux Dodges : le WC54 Ambulance et le WC52
  • Une Traction Avant FFI et une Peugeot 402 FFI
  • Une Harley Davidson WLA
Hommage aux acteurs associatifs disparus
En cette année olympique, nous rendrons également hommage aux acteurs associatifs de Mouzillon disparus . Ces bénévoles, qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour faire vivre notre commune, méritent notre reconnaissance. Dans le sport, la culture ou les loisirs, leur engagement a laissé une empreinte durable dans la vie locale. Nous prendrons un moment pour honorer leur mémoire au cours de la cérémonie.

Coordonnées du lieu

Cimetière communal