
(09:00)
Organisateur :
supervisor_account CCSL
Le premier dimanche de septembre, c’est vélo pour toutes et tous !
Cette année, le vignoble fait sa rentrée à vélo en toute simplicité et s’élancera du plan d’eau du Chêne à Saint-Julien-de-Concelles avec une boucle favorisant les perspectives des bords de Loire, avec un passage au belvédère de la Pierre Percée, et de la vallée maraîchère.
Une escale animée attendra les participants du côté de la Guinguette de la Pierre Percée. Organisée sur la matinée, familles, amis, amateurs ou passionnés de la bicyclette, auront tout le loisir de bénéficier à l’arrivée de leur boucle vélo du site du plan d’eau du Chêne pour piquerniquer, en autonomie, ou se restaurer auprès de foodtrucks. Rendez-vous le dimanche 7 septembre au plan d'eau du Chêne, à Saint-Julien-de-Concelles, pour le départ de la boucle.
La Rentrée du Vignoble à Vélo recherche des personnes-bénévoles
L’événement de la Rentrée du Vignoble à Vélo recherche des personnes-bénévoles pour aider à l’accueil et au placement des voitures sur les parkings de 8h30 à 10h30.
Si vous êtes intéressé.e merci de contacter la « Promotion du territoire » par mail promotion@cc-sevreloire.fr ou en appelant l’accueil au 02 51 71 92 12.
Coordonnées du lieu
Lieu
Plan d'eau du Chêne
Adresse
Route du Lac
44450 Saint-Julien-de-Concelles
Téléphone
-
Adresse email
-
Site Internet
-