19/08/2021

Dans le cadre de leur projet politique éducatif, la Communauté de communes Sèvre & Loire et les 11 communes du territoire souhaitent prendre connaissance des besoins des familles en matière de garde d’enfants avant l’âge de scolarisation.

Pour cela, un questionnaire a été réalisé par le Relais Assistants Maternels de la CCSL, tous les multi-accueils du territoire ainsi que l’Espace Départemental des Solidarités.

Ce questionnaire est anonyme. Il sera disponible sur le site Enfance & Famille du 15 septembre au 15 novembre 2021.
Vous êtes futurs parents et/ou parents d’enfants de 0 à 3 ans (avant scolarisation). Vous avez soit un mode de d’accueil individuel ou collectif soit vous avez opté pour un tout autre moyen de garde.

Afin de mieux connaitre le parcours de recherche et le souhait d’accueil privilégié – Parlez-nous de votre expérience !

7 mn suffisent pour participer à la construction des modes d’accueils de demain !

questionnaire-mode-de-garde.jpg