07/01/2021

En 2020, nous avons été attentifs aux autres et respecté des contraintes fortes pour nos libertés individuelles et collectives.
Si nous restons vigilants avec nos proches, dynamiques dans la reprise des activités qui arrivera et collectifs dans nos échanges, 2021 ne pourra être qu’une année de renouveau. Les contraintes, l’isolement et le repli sur soi que nous avons subis doivent nous rappeler les joies et le bonheur que nous apportent les libertés de penser, bouger, s’exprimer et le partage.
Remercions encore de leurs dévouements nos professions médicales et soutenons-les toute cette année. Prêtons la main à nos commerçants et artisans en les sollicitant en priorité en 2021.

Une des marques de notre commune est sa capacité à se dépasser et à organiser des évènements festifs et collectifs. Même si le début de l’année reste sous le signe de la COVID et que nous ne pourrons pas organiser les voeux de la municipalité, nous nous renouvelons avec des voeux au format numérique que vous pouvez consulter sur le site de la Mairie. Nous accueillerons les nouveaux habitants lors d’une cérémonie qui reste encore à définir.

Nous continuons à travailler au futur de notre commune et au maintien de ses activités. Le déplacement du « trèfle d’Or » sur la place de la Vendée sera un complément aux commerces déjà présents. Une réflexion a débuté, par la commission des aînés et celle du bâtiment, pour l’implantation d’une construction pouvant recevoir des anciens, des jeunes et du service à la personne. Tout cela sur la place de la Vendée, au plus près des commerces, des professions médicales et du pôle scolaire.

La liste est encore longue des réflexions et projets, publics ou privés, qui sont en cours sur la commune et qui nous enthousiasment pour 2021 et après. Mouzillon 2025–2030 commence à se dessiner et vous serez informés tout au long des esquisses.

Je suis sûr que vous appréciez la couverture de notre mensuel qui est également notre carte de voeux. Je tiens à remercier la société LABEL ’R, de Mouzillon, qui a réalisé cette carte.
Je vous souhaite, au nom du conseil municipal et au mien, une très bonne année et une excellente santé.

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.