04/09/2021

Avant de reprendre notre quotidien, profitons des activités qui se présentent en ce début Septembre. Le « Vin Vigne Rando » sur notre commune met en avant notre vignoble et notre patrimoine, la reprise des animations associatives revigore nos muscles, nos coeurs et notre imaginaire en fonction de nos choix d’activités et le festival « les Muses en Troc » nous propose de reprendre goût au spectacle vivant et à en partager le plaisir.

Au cours du mandat précédent le Conseil Municipal avait choisi de donner un nom à toutes les rues de la commune qui en étaient dépourvues pour faciliter le travail des secours, des livraisons à domicile, la mise en oeuvre de la fibre et pour l’évolution de l’urbanisme. Un travail de près de trois ans avec les services de La Poste est maintenant terminé. Sa finalisation est la mise en place des panneaux de rues par les services techniques.
Le choix avait été également fait de passer à une numérotation métrique plus souple pour les adressages lors de divisions parcellaires ou d’habitation et la construction de nouveaux bâtiments d’habitations, industriels ou commerciaux.

La mise en oeuvre de ces nouvelles adresses commencera à la mi-octobre par le biais des facteurs qui vous remettront des « enveloppes » contenant votre plaque de numéro d’habitation et des documents d’explication pour la  transmission de votre modification d’adresse aux services publics ou privés de votre modification d’adresse. L’adresse actuelle reste valable encore jusqu’au printemps prochain. Une assistance pour les démarches par internet sera certainement proposée aux moins aguerris par les services de la mairie.

Toutes les explications sont dans ce mensuel, alors bonne lecture et excellente rentrée à tous.

Mouzillonnaisement