03/11/2021

Avant de prendre la décision de mettre en oeuvre ce projet, il y a d’abord eu la vision de l’évolution de notre commune, le soin de répondre à des besoins et le souci de la gestion des deniers publics au service de tous. Nous pouvons affirmer aujourd’hui, sans gloriole, que cet équipement répond pleinement aux attentes des Mouzillonnais. 

Ceci est aussi la réussite de ceux qui l’occupent et que nous voulons mettre à l’honneur. Les produits proposés, les soins prodigués et l’offre de restauration sont de qualité dans un esprit de service de proximité agréable et  fiable. Merci aux professionnels qui nous accueillent dans chacune des activités pour leur disponibilité, bonne humeur et conseils avisés.

Le même esprit de vision et d’anticipation nous anime dans la réflexion sur Mouzillon 2035/2050. Le diagnostic établi par Forma 6, le cabinet qui nous accompagne, met en avant des possibilités de développer notre commune dans le respect des terres agricoles, l’accroissement des logements sans dénaturer notre bourg et étendre la trame verte pour conserver notre qualité de vie.

La mise en place de la nouvelle numérotation a débuté. Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer vos mises à jour auprès des organismes publics ou privés par l’intermédiaire d’internet, prenez contact avec l’accueil de la Mairie et nous vous aiderons dans vos démarches.

Le mois de novembre est marqué par des jours dédiés aux souvenirs, commémorons nos disparus avec dignité et respect. Reprenons leurs espoirs de paix à notre compte pour le futur de nos enfants dans un monde plus attaché à l’environnement et à l’humanité. 

​​​​​​​Mouzillonnaisement