11/05/2023
Dans la continuité d’un mois d’avril dense et positif pour notre commune, le mois de mai et ses ponts nous permettront de profiter de nos familles, amis et des activités proposées par nos associations. Une soirée apéro-concert le 12 mai organisée par le comité des fêtes et le 28 mai le traditionnel vide grenier de l’amicale en sont deux exemples.
"Le comité des fêtes est l’association de soutien à toutes les associations mouzillonnaises. Son organisation, son dynamisme et ses matériels mis à la disposition de tous permettent la réalisation de manifestations diverses et variées sur la commune. Le comité des fêtes est également présent lors des actions menées par la mairie. La signature de notre partenariat permet de pérenniser ce travail conjoint et envisage d’autres possibles."
l’inauguration du terrain synthétique ont été deux temps forts lors du week-end du 21 et 22 avril. La conférence a permis de mettre en avant des parcours de vie inspirants pour tous. Merci à Muroises et Cie, Road to handisport, Yacine et
Julien Luneau pour leurs témoignages qui ont suscité de très beaux échanges orchestrés par Patrice Gabard. L’inauguration du terrain de foot synthétique, et son « marrainage » par Laura Georges, ont été un moment festif que nous attendions depuis près de trois ans. Sa concrétisation lors du tournoi des jeunes du club est un symbole de la vision mouzillonnaise de l’engagement bénévole.
Je veux sincèrement remercier ici les bénévoles organisateurs de ces deux évènements, Marie, Virginie, Paulo, Guillaume et Jean Yves. Sans vous rien ne se serait fait. Merci. Que dire de Laura Georges, la marraine, du terrain. Elle nous a séduit par son humilité, sa disponibilité et son engagement envers les jeunes et
notamment les filles. Sa joie de vivre et ses paroles d’encouragement envers les bénévoles résonnent avec les valeurs Mouzillonnaises. Profitez du mois de mai pour faire ce qu’il vous plaît et participer aux activités de la commune.
Mouzillonnaisement.